Millas 6 août : A et F TARDIEU remporte le prix de la Novillada concours

Le pensionnaire d’Alain et Frédérique TARDIEU dénommé « Borracho » gratifié de la vuelta al ruedo a été déclaré vainqueur de la novillada concours cent pour cent Française réunissant les élevages Français Gallon, Blohorn, Jalabert, Tardieu, Camino de Santiago et Dos Hermanas.

Le cartel était composé de Jorge Isiegas (Silence et 2 Oreilles) Daniel Garcia Navarrete (Oreille et silence) et Baptiste Cissé (Silence et Silence)

ULTIME INFO:

BLANCA (Murcia) 15 Août: TRIOMPHE DE RAFAEL SERNA (3 OREILLES)

2/3 d’arenes Novillos de Guadalmena de présentation inégale et donnant du jeu. Le 4° a eddectué la vuelta al ruedo.Rafael Serna ( une oreille et deux oreilles) Curro Moreno (vuelta et une oreille)

NOUVELLES INFOS :

ROQUEFORT 13 Août  Novillos de Slatillo pour Manuel Ponce (Vuelta et silence) Luis Miguel Pacheco (oreille et silence) Daniel Garcia Navarrete ( Une oreille et une oreille)

Pacheco touche son 1° novillo doté d’une mauvaise armure qui sera reticent lors du tercio de varas, par la suite donnant quelques signes de noblesse. Début de faena à genoux et bonnes series sur les deux cornes, sans recherche de placement et sans influence sur le public. Demi lame radipe et octroi d’une oreille. Son 2° adversaire ptrendra trois rencontres sans manifester de la bravoure et sortant. Saans grande charge et quelque peu arrété en fin de faena malgré l’investissement volontaire de l’homme toujours sans recherce de placement (silence).

SIGUENZA (GUADALAJARA) 13 Août:   Novillos de Polo Sanz Mario Palacios( 2 Oreilles et silence) Alejandro Gardel (Une oreille et une oreille)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *