6 août : Parentis en born et soustons

PARENTIS EN BORN 6 AOUT : oreille pour Palacios.

Novillos de Prieto de la Cal de bonne présentation, robes variées dont deux noirs, présentant des difficultés à des degrés divers, meilleur le 1° escobillado avec annonce au préalable au micro. Mario Palacios :Oreille et silence, Guillermo Valencia : Vuelta et ovation, Tibo Garcia : Silence et silence. 4/5° d’arénes.

Le 1° de Mario Palacios prend deux piques dont la seconde dans l épaule et aprés un brindis au public on note des premiéres séries livrées avec application mais sans recherche de placement, le tout sur le voyage. Avec la gauche il y a une nette amélioration de recherche de sitio et cela impacte sur le public. La faena sera courte, avec courage. Une entiére contraire. Oreille. Le 4° remate dés sa sortie fortement ce qui va être dommageable pour les pitones. Mis en suerte au centre du ruedo pour la premiére rencontre il soulevé le cheval,avec enchaienement d’une vuelta de campana, avant le second assaut plus léger avec ovation au piquero. Aprés un brindis aux ganaderos, l’entame de faena débute avec motivation malgré la charge courte de l’animal et l’on peut mettre en relief de bonnes séries sur la gauche, mais toujours sans recherche de placement. Un pinchazo et un quart de lame suivis d’une multitudes de descabellos. Silence.


SOUSTONS 6 AOUT : oreille pour Serna.

Novillos de Fernando Peña pour Pablo Aguada (oreille et oreille) Leo Valadez (Silence et ovation) Rafael Serna ( silence et oreille)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *