Dernières infos

1 CHANGEMENT DE CARTEL :Le novillero Rdrigo Molina qui était annoncé à CARCASSONNE le Dimanche 27 Aôut devant les Aguadulce vien d’annoncer qu’il mettait  fin à sa jeune carriére suivant information de Burladero faite par son apoderado Emilio Rivero n’ayant pas obtenu les résultats espérés.

2 PARENTIS EN BORN 5 AOUT: Vuelta de Pacheco;

Novillos de Monteviejo de bonne présentation, de tamaño conséquent, avec de belles armures, mais exigeant présentant par instants des difficultés. Manuel Ponce(silence et silence) Miguel Angel Pacheco (vuelta avec pétition et applaudissements) Garcia Navarette (silence et applaudissements).

Pacheco devant un novillo gazapon qui prit la 1° pique en poussant et sortant seul de la 2°livre de bons derechazos et met du temps à trouver le bon sitio pour des séries droitiéres. Le novillo posséde une demi-charge et la faena se déroule sans transmission. Vuelta. Son deuxiéme adversaire qui prend trois piques aprés avoir provoqué un batacazo à la premiére, est aussi doté d’une charge courte et permet des déréchazos de bon aloi malgré la tendance quérenciosa de l’animal. Une épée entiére caïda. Silence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.