Dernières infos sur les « futurs Carcassonnais » :

Dimanche dernier 30 Juillet trois novilleros présents à la prochaine Féria étaient dans divers ruedos.

PUERTO DE SANTA MARIA : Oreille pour Pacheco.

Novillos de Yerbabuena bien présentés, donnant un jeu inégal, mansos et décastés, les meilleurs le 2° et surtout le 6.

1/3 d’arénes seulement.

Miguel Angel Pacheco a pu mettre en valeur son premier bon adversaire ,doté de genio exécuta un bon travail bien éléboré et une épée en bonne place lui a permis de couper l’oreille.Son second s’abima une corne et dut être remplacé par un sobrero de même fer, novillo insipide, qui ne présenta aucune option au piéton, sera vite arrété en cours de faena, refusant à embestir de façon réguliére. Silence

Rodrigo Molina n’ a pas réussi à communiquer avec le public malgré de bonne series à droite et a été trahi avec l’épée. (Silence) .Son deuxiéme adversaire auquel il livra un travail méritoire ne lui a pas permis de tirer son épingle du jeu.(Applaudissements).

Complétait le cartel Daniel Crespo, le local semblait trés motivé devant son public n’a pas pu s’exprimer par le manque de qualités nécéssaires de ses opposants. (Silence et applaudissements).

BEAUCAIRE: Oreille pour Tibo Garcia.
Novillos des Héritiers de François André ganaderia qui fetait son 70° anniversaire. 1/3 d’arénes.

Mario Palacios hérite d’un novillo arrété des la sortie, qui prend deux picotazos, et livrera une faena sans transmission et insipide, l’animal ayant tendance à partir aux planches. Epée en arriére. Salut. Son second est accueilli par delantales, suivies de deux piques en poussant et de loin ce qui déclenche de façon excessive la musique. Faena en dents de scie sans recherche de placement, qui ira de mas à menos. Epée de coté. Salut.

Complétaient le cartel : Juanito -Portugal (Silence et Vuelta en compagnie du ganadero) et Tibo Garcia (Oreille et Silence)

Jean DELBOSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.