2 Juillet 2017: journée marquée d’une pierre noire pour le toreo

MADRID : Bons novillos de Maria Cascon avec salut du mayoral à l’issue de la course. Cette tarde verra deux novilleros achever leur prestation à l’infirmerie. Andy Younes sera pris au moment de porter l’estocade au troisiéme et contraint de rejoindre l’infirmerie. Ce même novillo blessera le chef de lidia Juan Miguel, lors d’un quite par gaoneras. Younes  souffre d’un traumatisme cranien et d’un puntazo à la cuisse droite et Miguel a subi une cornada au scrotum et au cou. De ce fait Mario Palacios qui complétait le cartel à dû affronter quatre novillos, compte tenu du contexte dramatique, on doit comprendre que sa prestation en a été affectée.

MAUGUIO : Toros de Jalabert avec Roman Perez (oreille et oreille) Emilio Huertas (silence et palmas) et Tomas Cerqueira victime d’une terrible blessure lors de l’estocade, qui heureusement n’a pas transpercée l’artére fémorale, mais qui a causée de fortes lésions internes au niveau du triangle de Scarpa, entraiant une énorme perte de sang nécéssitant son transfert à l’hopital de Castelnau le Lez, avec intervention de plus de plus de quatre heures.

Aux derniéres nouvelles les diverses opérations et interventions se sont bien déroulées  ainsi qu’il résulte des comptes sociaux des toreros.Caracassonne Aficion souhaite vivement un prompt rétablissement aux bléssés et tient à les assurer de son soutien en ces dures circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *